vitrier pas cher

Comment installer une baie vitrée fixe ?

Pour ceux qui ont l’avantage d’avoir une terrasse qui donne sur un beau jardin ou tout simplement une pièce de la maison qui offre une vue panoramique, les baies vitrées sont adéquates. Elles peuvent servir de fenêtres comme de portes, donnant accès sur cette belle vue.


Une bonne résistance du verre

Dans le cadre d’une sécurisation de la maison contre les actes de vandalisme et d’effraction en tout genre, l’utilisation d’un film de sécurité peut être une excellente alternative aux grilles de protection. En ce sens, un verre feuilleté, c'est-à-dire recouvert de film PVB est 5 fois plus résistant qu’un simple verre sans protection. En effet, ce n’est pas pour rien qu’un vitrier Versailles recommande à ses clients de l’utiliser pour protéger leur maison. Par ailleurs, en étant recouvert par un film vitrage, le verre reste entier même en étant cassé. En effet, les éclats restent collés aux films et évitent ainsi les risques de blessure.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

L’évolution du métier

Depuis sa création il y a de cela plusieurs décennies, le métier de vitrier Versailles n’a eu de cesse de s’évoluer et de se réinventer jusqu’à son aboutissement actuel. En effet, à l’origine, le vitrier s'occupait essentiellement des verres simples qu'il fabriquait sur mesure dans le but de les commercialiser. Par la suite, la miroiterie qui est une sous branche de la vitrerie est apparue. Elle a alors commencé par s'occuper des miroirs pour ensuite s’élargir dans le domaine des verres transformés. Tels que les verres armés et les verres feuilletés ainsi que bien d’autres types de verres. Par ailleurs, de nos jours, c’est la miroiterie qui englobe tous les commerces de vitrage de bâtiment ainsi que la vitrerie en général. C’est pour cela que le métier est considéré comme un métier qui a de l’avenir et qui promet.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03