vitrier pas cher

Le survitrage pour améliorer l’isolation

Pour s’assurer un bon niveau de confort dans une maison, il faut que ses ouvertures soient bien performantes en termes d’isolation. En ce sens, si les fenêtres sont équipées d’un simple vitrage, il est possible d’y appliquer un survitrage sans avoir à les modifier si leurs cadres sont en bois.


Les garanties de l’entretien d’une vitre

L’entretien d’un matériel est la garantie de sa pérennité. Le vitrage n’échappe pas à cette règle. Pour une ouverture dotée d’un double ou d’un triple vitrage, l’entretien est la condition primordiale qui maintient ses performances techniques. Il est donc essentiel de réaliser cette étape de façon régulière et de la bonne manière.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les étapes à suivre

Couper du verre est une opération délicate, vous devez faire extrêmement attention afin de ne pas vous blesser. Pour commencer, il faut d’abord procéder à la préparation de la coupe. Pour cela, il vous faut armer de gants de protection. Poser également le verre sur un support bien résistant. Il faut ensuite marquer les dimensions à couper pour rayer le verre à l’aide d’un coupe-verre. Surtout, évitez de faire passer l’outil deux fois au même endroit, si la vitre n’a pas été coupée, retournez là et renouvelez l’opération. Détachez le verre en détonnant, faites-en de même pour toutes les découpes. Pour terminer l’opération, il faut poncer le verre pour éviter qu’il soit trop coupant. Pour ce faire, servez-vous d’une pierre ou bien d’une gomme abrasive. Si vous trouvez que cette opération n’est pas à votre portée, engagez un professionnel : un vitrier Tournanen Brie.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03