vitrier pas cher

Changer les vitres d’une fenêtre en trois étapes

Arrivées à un certain moment, les vitres sont usées : les produits de nettoyage qui y sont appliqués les affinent, les claquements trop fréquents finissent par les fissurer, parfois même, elles se cassent sans qu’on sache pour quelle raison. Ainsi, il faut les changer de temps à autre.


Ce vitrage du point de vue physique

Un vitrage contre le cambriolage est un élément formé par plusieurs strates verres feuilletés fixés entre eux afin d’avoir un résultat en bloc rigide et transparent. Pour cela, la présence d’une pellicule PVB ou poly vinyl butyral sur les verres de sa composition affermit considérablement sa qualité et son niveau de résistance. Cela lui permet ainsi de faire face aux changements thermiques et aux chocs en tout genre. Son efficacité en fonction du nombre de verre et de pellicule utilisée dans sa fabrication et c’est à cet égard qu’un vitrier Sevres préfère toujours l’option des vitres à plusieurs couches pour bien protéger les résidents.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Le vitrage autonettoyant

Le vitrage autonettoyant est conçu pour vous alléger les tâches ménagères. Il utilise, en effet, les éléments naturels tels que la pluie et le soleil, pour assurer son nettoyage. Il se caractérise ainsi par cette particularité. Par exemple, en beau temps ou en temps nuageux, il désagrège les salissures déposées sur le vitrage grâce aux ultraviolets du soleil. Contrairement, pendant un temps pluvieux, la pluie s’écoule de manière uniforme sans laisser de gouttes tout en balayant les résidus sur la vitre. Autrement, ce type de vitre est beaucoup plus facile d’entretien que les vitrages classiques.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03