vitrier pas cher

Le vitrage phonique et innovant

La différence d’un vitrage phonique avec un vitrage thermique repose sur le fait que l’épaisseur du verre situé à l’extérieur est plus importante. Ce dispositif vous permettra d’amortir les nuisances sonores. Pour se faire, le vitrier Saint Fargeau Ponthierry réduit le coussin d’air placé entre les vitrages pour ne pas donner place au son de passer. Vous pouvez également avoir des vitrages calfeutrant, anti réfléchissant, solaire ou encore chauffant. Et pour ne laisser rien au hasard quant à votre sécurité, un double fenêtrage doublera aussi votre protection. De plus, vous pouvez avoir une petite touche d’esthétisme avec des vitrages ornementaux, tout comme des vitrages autonettoyants pour faciliter encore un peu plus votre vie.


Pose et collage de la vitre

Pour que le tout puisse parfaitement s’installer au niveau du cadre, vous devez appliquer le mastic. Pour ce faire, il vous faudra modeler une petite portion du produit dans les paumes de vos mains afin d’obtenir une bonne homogénéité. Roulez-le ensuite pour donner un cordon de faible épaisseur que vous allez positionner le long des feuillures. Laissez-les avec votre couteau à mastic tout en enlevant ceux qui risquent de déborder. Vous pouvez enfin poser votre nouvelle vitre tout en exerçant une pression sur les bords du cadre pour bien écraser le mastic. Clouez-le tout délicatement pour fixer la vitre. Attention, chaque clou ne doit pas dépasser la feuillure pour plus d’esthétique.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Concevoir une devanture de magasin

L’agencement d’un magasin comprend en premier lieu la devanture qui, sans aucun doute, est le moyen le plus efficace de fructifier ses affaires commerciales, mais également pour se faire connaître. En effet, tous les magasins devraient disposer d’une devanture pour assurer leur fonctionnement.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03