vitrier pas cher

Le vitrage à isolation thermique

Pour résister aux différents chocs thermiques, il vous est conseillé de poser un double vitrage fabriqué avec du verre trempé. En effet, le traitement du verre à une température très élevée lui procure une grande résistance. Et pour avoir un double vitrage thermique, le vitrier Provins combine deux verres de 4 mm qui seront ensuite séparés par un coussin d’air de 16 mm. Pour plus de performance, vous pouvez installer un verre à isolation renforcée ou VIR.


Nettoyage de la feuillure et prises de mesure

Dans cette étape, vous devez vous débarrasser des morceaux de vitre restants. Les plus gros comme les petits doivent aussi être retirés pour libérer la place. Vous pouvez utiliser votre marteau pour vous simplifier la tâche. Faites bien attention à ne pas vous blesser dans les réalisations. Entre-temps, prenez les mesures de chaque côté (longueur et largeur) du cadre pour vérifier que la nouvelle vitre corresponde bien à vos besoins. Si ce n’est pas le cas, filez vite chez le vitrier Provins pour avoir un coup de main. Il saura vous aider à régler rapidement votre souci. Une fois le tout nettoyé et bien préparé, vous pouvez passer à l’étape suivante qui consiste à retirer les restes de vitres dans la feuillure avec une tenaille. Dépoussiérez le tout avec le pinceau.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les quelques inconvénients du triple vitrage

Le premier point négatif à noter est le prix qui est deux fois celui d’un double vitrage. La durée de vie est également très limitée puisqu’elle n’est que de 15 ans en moyenne, malgré une maintenance régulière. Si vous souhaitez avoir d’autres infos supplémentaires sur le sujet, le vitrier Provins peut vous aider.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03