vitrier pas cher

Méthodes de changement d’une vitre cassée

Une vitre cassée doit être réparée dans les meilleurs délais. Elle peut faire rentrer de l’air ou de l’eau dans votre maison, mais en plus, vous risquez de vous couper un doigt à son contact. Selon que vous ayez une fenêtre en bois, ou en PVC, la méthode de remplacement diffère. Appelez un expert si besoin est.


Un verre dépoli pour préserver l’intimité

La luminosité de l’intérieur d’une maison joue beaucoup sur l’élégance et la réussite du style de décoration appliqué en son sein. En ce sens, l’utilisation d’un verre dépoli peut être une option à privilégier pour assurer à la fois une bonne pénétration de la lumière du jour et une protection de l’intimité des occupants.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Fonctionnement du vitrage chauffant

Le concept du vitrage chauffant est innovant, car il se présente comme étant une nouvelle solution pour lutter contre le froid. De plus, il est invisible et intégré au verre des fenêtres. Pour une utilisation parfaite du vitrage chauffant, une couche d’oxyde métallique microscopique est placée sur la paroi interne de la vitre intérieure. On applique ensuite un courant à basse tension pour que le revêtement agisse comme une résistance qui émet de la chaleur. La vitre extérieure, quant à elle, est recouverte d’une couche faiblement émissive afin que la chaleur soit répandue dans la pièce et que toute déperdition d’énergie soit évitée. Si vous tenez à en savoir davantage sur le fonctionnement de ce type de vitrage, vous pouvez consulter un vitrier Paris 1er.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03