vitrier pas cher

Bien aménager ma « cloison vitrée »

Certes, il est bien beau de doter son intérieur d’un mur vitré, mais encore, il faut bien localiser son emplacement et faire des travaux bien proportionnés grâce à l’assistance d’un vitrier Paris 12eme. Finies les utilisations commerciales et industrielles, désormais vous pouvez doter votre intérieur d’une « cloison vitrée » : qui s’ouvre (comme une « baie vitrée » ou comme une porte classique) ou non, intégralement ou partiellement en verre, avec des montants ou en un seul trait.


La composition du vitrage

En général, un vitrier Paris 12eme propose deux types de vitrage anti effraction qui se différencie au niveau de l’épaisseur. En ce sens, le premier modèle est surtout conçu pour faire face aux actes de vandalisme, car il n’est composé que de 2 feuilles de verre et de 4 films en poly vinyle butyral et le second est destiné à retarder au maximum les intrusions par effraction avec ses 3 feuilles de verre et ses 6 films PVB. En effet, la composition peut être variée au niveau du nombre film et du type de verre utilisé selon les possibilités financières et les besoins du client.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les avantages du polycarbonate

Pour vous orienter dans votre choix, voici les bénéfices obtenus de son usage :
         Ayant un coefficient de résistance thermique acceptable même s’il est inférieur à celui d’un double vitrage. Pour 5 parois d’une épaisseur de 10 mm, U= 2,3. Pour 7 parois avec une épaisseur de 16 mm, U= 1,8. En effet, plus le vitrage est épais, plus l’isolation est efficace. Il faut alors que U soit inférieur ou égal à deux pour une bonne isolation. Lors de l’achat de votre vitrage, demandez ce renseignement à un vitrier Paris 12eme, si besoin est.
         Très léger.
         Plus résistant aux intempéries et par rapport au verre minéral
         Quasiment incassable et possède un filtre anti-UV


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03