vitrier pas cher

Le côté esthétique

Pour que la finition d’une maison soit complètement réussie, il est important de veiller aux moindres détails afin d’obtenir un résultat harmonieux et élégant. En ce sens, il est tout à fait possible d’accorder le vitrage avec le reste de la décoration en optant pour des verres dépolis, transparents, opacifiant ou électrochrome. Par ailleurs, il est également possible de les faire teinter par un vitrier Paray Vieille Poste ou d’utiliser un film de décoration pour obtenir un résultat plus abouti.


Les attributs du vitrage

Pour la distinguer avec les autres catégories de verres, un spécialiste vitrier Paray Vieille Poste peut vous octroyer les attributs techniques qui dont la spécificité du vitrage claire. Dans la plupart des cas, c’est un type de vitrage qui a une épaisseur comprise entre 4 et 12 mm. Pour ce qui est de son poids, on peut le calculer de la manière suivante : un mètre carré de verre avec une épaisseur de 4 mm aura un poids égal à la multiplication de sa surface avec son épaisseur. Le résultat multiplié encore par la masse de la vitre.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Le remplacement sur une fenêtre en bois

Vous allez premièrement procéder à l’enlèvement de l’ancienne vitre. Pour se faire, vous devez dégonder le montant de la fenêtre, le placer à plat la face intérieure vers le haut, retirer l’ancien mastic, enlever les pointes de la feuillure et laver le montant. Ensuite, il vous faut appliquer le mastic à l’aide d’un pistolet à mastic. Veuillez le rouler entre vos mains afin de le ramollir et former un cordon, s’il s’agit d’un mastic classique. Troisièmement, vous allez installer la vitre en la plaçant dans le mastic. Appuyez bien sur le carreau pour le faire adhérer correctement. Ne le faites pas trop fort surtout, car le carreau pourrait se briser. Pour terminer, fixez la vitre avec des pointes de vitrier. Vous userez du marteau de vitrier pour enfoncer les pointes dans le haut de la feuillure pour qu’elles se plantent dans le mastic. Mesurez une distance de 15 à 20 cm entre chaque pointe. Mettez à nouveau du mastic pour achever de combler la feuillure. Vous pouvez faire réaliser l’opération à un vitrier Paray Vieille Poste si vous n’avez pas les mains d’un bricoleur.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03