vitrier pas cher

Les étapes pour poser un film teinté sur la vitre

Si c’est la première fois, laissez le vitrier-Noisy le Sec faire les mesures et les découpages, il faut commencer par mesurer du côté intérieur de la vitre tout en prenant une marge de 3 cm environ. Ensuite il faut ajuster la taille du film en posant le bas et en coupant les verticaux pour finir par rajuster le haut, pour ce faire il faut baisser la vitre. Diluer de la liquide vaisselle dans l’eau et asperger l’extérieur de la vitre puis la retirer pour ré asperger l’intérieur ensuite. La fenêtre un peu baissée, collez le côté adhésif à la vitre du bas vers le haut à l’aide d’une raclette.


Le film solaire anti-chaleur

Pour résoudre les problèmes de chaleur, un film peut également nous aider. Le vitrier Noisy le Sec peut nous conseiller sur le choix du film. Toutefois, n’importe quel modèle de film peut faire l’affaire, du moment qu’il soit anti-chaleur. Il rejette la lumière et réduit l’éblouissement que cela provoque. Il lutte aussi contre les infrarouges. La particularité de ce film, contrairement aux autres, c’est qu’il doit être posé de l’extérieur pour prévenir tout choc thermique et tout problème lié à la chaleur. Un effet miroir est également obtenu pour l’aspect décoratif.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Son fonctionnement

Un vitrier Noisy le Sec peut vous éclairer davantage sur les caractéristiques de ces vitres. Toutefois, aucune variation arbitraire n’est observée sur leurs propriétés, car de faibles tensions électriques s’exercent sur les surfaces de ces vitres. De plus, leur apparence est modulable manuellement ou automatiquement si vous voulez varier leur puissance. Ainsi, les surfaces de ces vitres peuvent avoir des structures différentes et disposent des accessoires avec de multiples fonctions pour changer votre mode de vie.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03