vitrier pas cher

Pose de la moulure chromée après le pare-brise

Même pour cette deuxième méthode, il est toujours recommandé de travailler avec au moins un vitrier-Noisy le Grand. La première opération consiste à l’installation du pare-brise, la technique reste la même celle de la cordelette ou de la ficelle avec deux personnes situées de part et d’autre du pare-brise. Une fois ce dernier installé, il faut prendre ses précautions pour préserver le jonc chromé, une méthode est l’utilisation d’un outil qu’on fabrique soi-même. Prendre un morceau de manche à balai troué de 4 cm et insérer dans le trou un fil de fer avec une forme de tête de vipère dans lequel on a enfoncé une bande de tissu. Introduisez la tête de vipère dans la gorge du jonc chromé une fois muni de ce dernier, le reste consiste à tirer.


La protection

Les verres trempés sont adaptés aux dessus de table, aux portes et aux murs d’intérieurs. Ils possèdent une résistance plus considérable au choc par rapport aux vitrages simples. Leur usage demeure impératif lorsque la vitre se maintient à l’aide de pièces métalliques. Le vitrage trempé ne provoque pas de blessure en cas de casse, car il se brise sous forme de plusieurs morceaux de verre rond, un peu comme les pare-brise des voitures. Les vitriers Noisy le Grand utilisent les verres armés au niveau des grillages métalliques. Ils s’installent à 2m au-dessus du sol. Le bris du vitrage peut engendrer des blessures.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les autres applications des vitres

Un vitrier Noisy le Grand n’exerce pas que pour la construction, il peut aussi créer des vitres qui seront utilisées pour la décoration de l’intérieur ou autre. Il est alors possible de faire des vitres bombées. Ces vitres peuvent ne pas être utilisées sur les fenêtres ou sur le toit, mais elles peuvent beaucoup servir dans l’ornementation des aquariums par exemple.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03