vitrier pas cher

Les prix des différentes fenêtres

Chaque type de fenêtre, pour leurs propres caractéristiques et les effets qu’elles apportent, a un prix qui lui est spécifique. Les fenêtres en PVC qui sont, dans la plupart des installations, les plus utilisées pour leur matériau de fabrication répondant aux normes d’isolation coûtent entre 100 et 350 euros selon leur modèle. En ce qui concerne les fenêtres en aluminium qui ne nécessitent presque aucun entretien et qui offrent à la maison un côté plus esthétique et contemporain ainsi que pour la matière très résistante s’achète entre 300 et 550 euros. Pour ce qui est des fenêtres en bois, toujours à la mode pour la qualité noble du matériau, ont un prix qui varie de 250 à 700 euros. Par ailleurs, si le vitrier Nandy installe des fenêtres avec double vitrage, le coût est situé entre 100 et 400 euros le mètre carré du vitrage. Et pour les fenêtres de toit qui apportent de la clarté aux espaces sombres, les prix sont de 200 à 450 euros.


Ses avantages et inconvénients

Le verre à trois couches peut disposer de points forts, mais aussi de points faibles. Il amoindrit la déperdition de chaleur et octroie un maximum de confort en saison estivale. En effet, ce dispositif installé par un vitrier Nandy, capte et emmagasine les rayons solaires.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Prix et installation

Le prix d’un vitrage antieffraction est assez conséquent, mais compte tenu de ses atouts en matière de sécurité, cet investissement est justifié. Il est vendu par mètre carré : entre 200 et 400 euros. Plus il est résistant, plus son coût augmente. Le tarif de pose d’une vitre antieffraction varie en fonction du nombre de vitrages à fixer, du type de fixation, de l’ouverture, etc. Pour obtenir une fourchette de prix, il vaut mieux demander un devis à un vitrier Nandy.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03