vitrier pas cher

Cachez ce qui passe dans votre intérieur grâce au verre opaque

Votre habitation se situe juste à proximité de la maison d’une autre personne et vous redoutez le vis-à-vis ou que votre voisin ne soit trop curieux ? Le vitrage opaque est celui qui est fait pour vous, car il permet de régler la visibilité selon vos choix. En mode « off », il vous cachera des regards indiscrets avec sa consistance limpide et laiteuse, et en mode « on », le verre redevient comme une vitre traditionnelle. Si vous souhaitez en bénéficier, demandez à votre vitrier Mitry Mory de vous assister dans sa pose.


Protéger des raies et des cassures

Le film pour vitrage représente une solution classique qui évite que le verre ne se brise en mille morceaux. Cette protection en plastique est posée sur la vitre comme un autocollant. L’ensemble formera un tout qu’il est presque impossible de briser. Il faudra vraiment déchirer le plastique pour pouvoir casser ce qui se trouve derrière. Cependant, il est préférable d’éviter que des bulles ne se forment au moment de la pose du film, car elles peuvent causer de gros problèmes par la suite comme les rayures qui apparaissent au bout de plusieurs jours d’usage. Il est bon de remarquer toutefois que ce genre de protection n’est pas parfait. En effet, après un bon moment d’utilisation, la protection ne reste plus aussi lisse qu’auparavant. Les bulles commencent à accumuler de petites poussières et il devient difficile de nettoyer la vitre. Pour obtenir de nombreuses astuces concernant l’entretien du verre, appelez directement votre vitrier Mitry Mory.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Poser le film adhésif pour vitrage

La première chose à faire est de nettoyer la vitre. Découpez, par la suite, le film et laissez une marge de 2 cm. Humidifiez amplement la vitre avec de l’eau savonneuse et mettez-y le film adhésif. Retirez la protection de ce dernier et pulvérisez-le encore. Ensuite, retournez le film et appliquez-le sur la vitre. Arrosez de nouveau le film et marouflez à la raclette du centre vers l’extérieur pour vous débarrasser des bulles d’air. Pour terminer le travail, coupez l’excédent de films avec un cutter et laissez le tout sécher pendant 24 heures. Envisagez de bénéficier de l’aide d’un vitrier Mitry Mory, en cas de difficulté.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03