vitrier pas cher

Les avantages des petits carreaux d'aujourd'hui 

Outre les inconvénients, les fenêtres à petits carreaux possèdent également des avantages. En effet, pour faciliter le travail de nettoyage, les fabricants ou les vitriers Magny les Hameaux ont imaginé des idées astucieuses. Les petites briquettes de bois, appelées aussi croisillons, peuvent être mobiles ou intégrés entre les deux verres selon le cas d'un double vitrage. En plus du côté pratique qui n'altère presque en rien l’effet esthétique, cette caractéristique facilite amplement le lavage des verres ainsi que l'isolation.


Pourquoi utiliser des briques de verre ?

Dans le cadre d’un aménagement des espaces au sein d’une maison, il est parfois indispensable de monter des murs de séparation qui peuvent dégrader la luminosité à l’intérieur. En ce sens, l’utilisation de brique de verre peut être une solution toute trouvée pour réaliser le projet sans bloquer la pénétration de la lumière du jour.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Tout sur la baie vitrée à galandage

Combiner pénétration de la lumière et isolation thermique est le résultat d’avancée technologique et il existe depuis plusieurs années en ce qu’on appelle la baie vitrée. Du système d’ouverture aux coulissantes, on est maintenant au type à galandage ;


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03