vitrier pas cher

De l’acétone ou de l’alcool à brûler

Lorsque vous nettoyez les verres, l’usage des chiffons qui peluchent est à éviter. Le papier journal est le plus adéquat pour ce genre d’opération. Avec l’acétone, imbibez votre chiffon papier et faites passer sur le verre en appuyant un tout petit peu. N’ayez pas peur, le papier ne risque pas de rayer votre vitre disait le vitrier Lognes. Selon le produit de ménage en votre possession, il est aussi faisable d’appliquer de l’alcool à brûler à la place de l’acétone, toujours avec les mêmes principes. À la fin, servez-vous d’une spatule boisée pour gratter les tâches qui persistent.


Réflexions avant d’acheter un vitrage

Il faut bien réfléchir avant d’acheter un vitrage, ceci permet d’éviter de faire une dépense inutile. Le consommateur devra d’abord identifier l’emplacement de la vitre : est-elle destinée à une porte ou à une fenêtre, à une porte d’entrée ou intérieure, au rez-de-chaussée ou à l’étage, etc. Quelles sont les caractéristiques que le client désire obtenir ou améliorer : esthétisme, sécurité, isolation phonique ou acoustique, facilité d’entretien, protection contre les UV, etc. De cette manière, les besoins sont mieux cernés et il est plus aisé de définir le type de vitrage désiré. Un vitrier Lognes peut prodiguer des conseils à un foyer acquérant ou remplaçant son vitrage.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Son installation

Pour la pose d’un film vitrage, le vitrier Lognes commencera par découper le film conformément aux mesures prises de la vitre à recouvrir, en prenant soin de laisser une marge de 2 à 3 mm de chaque côté. Ensuite, il devra retirer la pellicule de protection du film et situer le côté adhésif. La vitre doit être préalablement nettoyée, puis mouillée abondamment à l’eau savonneuse. Le film doit être pulvérisé aussi avant d’être appliqué sur la vitre. Pour la finition, il convient de maroufler le film à l’aide d’une raclette pour enlever les bulles d’air, en partant du centre vers l’extérieur. Le film ne doit pas toucher l’encadrement, aussi, l’excédent de chaque côté doit être découpé avec un cutter.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03