vitrier pas cher

Des conseils utiles

Pour que le mastic se détache facilement, vous pouvez le chauffer avec un bec à gaz. Et afin qu’il adhère mieux à votre menuiserie en bois, mettez un peu d’huile dans la feuillure. En même temps, votre boiserie sera nourrie. Par ailleurs, durant la finition, prenez un chiffon humecté d’alcool à brûler et enlevez les surplus de mastic. Pour plus d’astuces, n’hésitez pas à consulter le vitrier Les Lilas.


La qualité qui prime

Pour apporter plus de performance à un simple vitrage, on peut lui fixer des pellicules de protection sur les deux faces. Et dans la fabrication de la vitre feuilletée, il est nécessaire d’avoir deux verres et 4 pellicules qui vont rendre un vitrage simple, 6 fois plus solide. Dans ce cas, le propriétaire peut bénéficier des atouts d’un vitrage spécial et très résistant comme le verre armé ou le double vitrage, mais à moindre cout. Toutefois, pour sa pose, afin de garantir l’efficacité de la vitre et de la pellicule, il est nécessaire que ce soit un vitrier Les Lilas qui la fasse.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Recommandation

Malgré le fait que le simple vitrage soit un dispositif qui n’est pas recommandé pour une utilisation en externe, les divers points positifs cités ci-dessus sont riches et intéressants, lui permettant d’agrémenter en décoration un espace vie. Aussi, pour toute autre information, n’hésitez surtout pas à faire appel à un vitrier Les Lilas.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03