vitrier pas cher

Technique de remplacement d’un double vitrage

Le double vitrage est toujours plus conseillé que le simple vitrage pour les avantages qu’il apporte comparé au simple. Pour cette raison, même si le double vitrage vient à s’endommager au fur et à mesure que le temps passe, on préfère procéder à son remplacement.


C’est quoi les précautions à prendre ?

En premier lieu, il est essentiel de connaitre qu’en cas de casse du vitrage, que ce soit sur un mobilier, une porte ou une fenêtre, il est recommandé de faire un nettoyage rapide des débris pour ne pas causer des accidents. De ce fait, il faut débuter par débarrasser le bris de vitres encore restées sur le support en prenant soin de bien ôter les débris. Par ailleurs, il ne faut pas s’approcher de l’endroit de la casse pour ne pas prendre de risques de coupure. Un vitrier Les Clayes sous Bois aguerri prendra le temps de faire ce nettoyage avec une grande précaution et se protègera efficacement. Un nettoyage en profondeur devra également être effectué pour éviter que les chaussures emportent les débris dans les autres pièces de la maison.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Le verre Low E 180

Le verre Low E 180 est la solution de verre idéale pour les applications solaires passives. Pendant les climats à basse température, il maintient votre maison au chaud tout en empêchant la perte de chaleur et permettant à l’entrée de la lumière naturelle depuis l'extérieur. Ce film classique de pelage doux est une excellente solution pour un gain élevé de chaleur solaire et pour garder votre maison chaude en hiver et fraîche pendant les climats plus chauds. Ce qui permet des économies d'énergie tout au long de l'année entière. La valeur U du verre Low E 180 est de 0,29, mais lorsqu'il est utilisé en combinaison avec la fibre de verre, la valeur U devient plus faible et l'efficacité énergétique augmente. Pour plus d’infos, adressez-vous à un vitrier Les Clayes sous Bois professionnel


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03