vitrier pas cher

La pose

Avant toute chose, le vitrier Le Plessis Robinson doit commencer par nettoyer la surface à recouvrir. Après il devra découper le film avec quelques marges de sécurité. Ensuite, il doit asperger la vitre avec l’eau savonneuse et poser le film en veillant à ce que l’adhésif de protection soit sur le dessus pour pouvoir le retirer facilement avant de retourner le film et l’appliquer sur le verre. Une fois cette étape passée, il ne reste plus qu’à maroufler la surface du film avec la raclette en partant du centre vers le bord en veillant à ce qu’aucune bulle d’air n’y reste. En fin, il faut découper soigneusement les excédents et laisser le tout reposer et sécher pendant 24 h et le tour est joué.


Chic au niveau de la salle de bain

Dans la salle de bain, le verre trempé peut trouver sa place partout. C’est l’élément parfait pour avoir des appareils sanitaires qui sentent le luxe. En ce sens que par son caractère très fin et robuste, il permet aux ouvriers du verre comme un vitrier Le Plessis Robinson de créer et d’apporter leurs touches de créativités dans les travaux à effectuer au niveau de la salle de bain. Que ce soit pour la porte ou la cabine de douche, mais aussi la vasque du lavabo, ils peuvent tous se faire avec ce type de vitrage.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les avantages

Le principal avantage de ce type de vitrage réside dans le fait qu’il peut changer d’aspect selon les désirs de son propriétaire. En effet, si besoin est, il peut devenir translucide et protéger l’intimité des occupants de la maison et quand ce n’est plus nécessaire il peut redevenir transparent et offrir une belle vue. Par ailleurs, sa capacité d’isolation thermique et phonique peut être d’une grande utilité pour le confort des occupants de la maison. De ce fait, il ne faut pas hésiter à consulter un vitrier Le Plessis Robinson pour en savoir plus sur le produit.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03