vitrier pas cher

Les spécificités du verre trempé

La fabrication du verre trempé en fait un vitrage particulièrement résistant et performant par rapport au verre armé. Il résiste mieux à la pression du vent et aux chocs. Les performances thermiques et phoniques sont également satisfaisantes du fait du traitement thermique à la base de sa conception : il est chauffé à 700° puis refroidi rapidement pour supporter les coups de massue et les variations de température. À part cela, en cas d’éclatement, le vitrage reste sur son support ou se brise en petits morceaux de verre. Le vitrier Le Blanc Mesnil vous conseille d’opter pour ce type de vitre.


Les spécificités d’un vitrage renforcé

Afin d'obtenir un vitrage renforcé, des professionnels dans ce domaine tel que le vitrier Le Blanc Mesnil conseillent de prendre du double vitrage feuilleté (3 min de résistance) ou du vitrage anti-effraction (6 min de résistance). En ce sens, le vitrage renforcé possède donc des caractéristiques spécifiques :
Par rapport à une vitre classique, l’épaisseur du vitrage est bien plus importante (multiples couches de films superposés)
Un vitrage renforcé doit respecter la norme EN 356 qui définit sa classe de performance.
Il est proposé en deux seuils de sécurité, dont le niveau 1 contre les projections d’objet et le niveau 2 contre les effractions.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les caractéristiques d’une baie vitrée coulissante

Les baies vitrées sont d’origines coulissantes. C’est d’ailleurs là leur avantage principal, car ainsi, elles économisent plus de place lorsqu’elles s’ouvrent. Leur principe repose dur des battants qui glissent grâce à des rails. Pour leur ouverture, le vitrier Le Blanc Mesnil peut proposer deux options : la plus simple et celle à galandage. L’ouverture simple consiste à ce que les battants coulissent et s’entassent l’un sur l’autre selon le nombre qu’il y a. La seconde option d’ouverture, la coulissante à galandage, quant à elle consiste à ce que les battants coulissent et se fondent dans le mur, ce qui est un gros atout pour le gain de place. Dans beaucoup de cas, les pas de la baie peuvent être intégrés dans le sol pour éviter aux passants de s’y prendre les pieds, mais aussi pour permettre aux personnes handicapées nécessitantes d’une chaise roulante de passer sans difficulté.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03