vitrier pas cher

Les marches en verre : la tendance mode du moment

Lors de la construction de leur logement, les particuliers optent de plus en plus pour le verre pour leur intérieur, mais en particulier pour leur escalier. Même les professionnels du bâtiment décident de se laisser tenter par ce matériau design et innovant. Coûtant relativement cher, des marches en verre auront l’avantage d’apporter une bonne luminosité dans votre maison et en descendant ou en montant les escaliers, vous aurez l’agréable surprise de pouvoir regarder ce qui se situe en dessous de vous. Pour vous doter de ce type d’escalier, vous pouvez faire appel à votre vitrier Groslay.


Les caractéristiques

Un triple vitrage est un ensemble de 3 verres feuilletés, simples ou trempés monté sur un châssis très robuste de manière espacer pour pouvoir y injecter 2 lames d’air, de krypton ou d’argon. En ce sens, ce genre de vitrage est très lourd et assez épais en raison du nombre de verres de différente épaisseur qui le constitue. De ce fait, avant d’en commander un, il est nécessaire que le vitrier Groslay en charge de sa conception face une inspection de la structure qui est sensée l’accueillir pour voir si celle-ci est compatible avec le dispositif ou non. Par ailleurs, il faut savoir que pour qu’un triple vitrage puisse afficher une efficacité optimale, il faut qu’un certain nombre de conditions très particulières soient réunies d’où la nécessité de l’inspection au préalable d’un professionnel.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les techniques de fabrication des verres automobiles

Les propriétés spécifiques des vitrages sont: pare-brise avec capteurs de pluie, pare-brise acoustiques, pare-brise réfléchissant antireflet et pare-brise ou fenêtre latérale feuilleté ou trempé. Le verre feuilleté est obtenu en liant trois couches de verre de même dimension à haute température et haute pression, les couches externes sont deux pliées de verre et la couche intermédiaire un PVB. Pour obtenir le verre trempé, on chauffe à plus de 650 °C une pièce de verre qu’on refroidit différemment pour être plié et pour finir qu’on compresse via un refroidissement rapide. Pour choisir vos types de vitrage, il faut consulter votre vitrier-Groslay.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03