vitrier pas cher

La vitre déjà dotée d’un rideau interne

Rideau interne ou store, ce type de vitre est composé d’un « double vitrage » dans lequel un « store vénitien » fixe ou programmable a été intégré au préalable. Elle dispose de nombreux atouts et est très prisée par les ménages français. En effet, la vitre est phonique et en même temps calorifique. De plus, elle règle l’éclairage à souhait et vous protègera contre les rayons du soleil. Vous ne serez pas obligé de procéder à un nettoyage fréquent des stores et vous pourrez demander à votre vitrier Fontainebleau de la poser sur tous les types de matériaux : bois, PVC ou aluminium.


Protéger du givre

Pendant l’hiver, l’une des causes de cassure de vitre est le givre formé par le froid. Pour prévenir l’apparition des fissures, il vaut mieux entretenir de temps en temps vos vitres. Vous avez deux méthodes possibles pour ce genre d’intervention :
L’astuce de grand-mère qui consiste à nettoyer le verre à l’aide d’un chiffon imbibé d’alcool à 90° ou du vinaigre d’alcool que vous aurez dilué préalablement dans une petite quantité d’eau.
La technique faisant intervenir les oignons et les pommes. Il s’agit de frotter doucement le fruit sur la vitre. Bien sûr, il faut qu’il soit épluché et tranché en deux avant l’application. Terminez par un coup de chiffon sec.
Pour la prévention, vous pouvez recouvrir le verre d’un morceau de carton bien épais et le faire suivre d’une bâche puis d’un drap ou toute couverture que vous avez à portée de main. Si vous n’y arrivez pas, faites appel à votre vitrier Fontainebleau.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Prix du film

Pour acheter du film adhésif pour vitre, vous devez avoir en main la somme de 30 à 40 euros. Ce prix convient pour une surface de 60 X 200cm. Le kit de pose, quant à lui, vaut 15 euros. Pour un quelconque besoin d’orientation, il est recommandé de contacter un vitrier Fontainebleau pour bénéficier de ses services.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03