vitrier pas cher

Le simple vitrage pour fenêtre

Pendant plusieurs années, le simple vitrage a été utilisé pour se protéger des pluies, des variations de température et des pollutions sonores. De nos jours, les normes sur ces critères sont exigeantes. De plus, ce dispositif a atteint ses limites et des innovations ont été apportées, notamment par rapport aux réglementations thermiques, avancées technologiques et démarches écologiques actuelles. Ainsi, peut-on encore se fier au simple vitrage aujourd’hui ?


Pas d’éclat en cas de casse

Un film de sécurité est une feuille transparente en poly vinyl butyral qui une fois bien posé par un vitrier Epone sur n’importe quel type de verre, rend ce dernier plus résistant sans pour autant atténué la qualité de sa transparence. En ce sens, ce genre de film est généralement posé sur les deux faces d’un verre pour qu’en cas de casse, les morceaux de verre puissent rester collés à l’intérieur. En effet, grâce à ce procéder, il faut plus d’un coup pour que le vitrage se dégage totalement de son cadre. Par ailleurs, les risques de blessure sont très minces, vu que les éclats de verre restent collés aux films.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Qu'est-ce qu’un vitrage store intégré ?

Considérer comme vitrage innovant, ce dispositif est un double vitrage doté d’un châssis assez large qui offre suffisamment d’espace entre les deux verres pour y installer un store vénitien. En ce sens, le store est parfaitement encastré entre les deux feuilles, ce qui facilite énormément le travail du vitrier Epone en charge de son installation. En effet, cette disposition ne permet pas seulement une facilité de pose, mais également de protéger les lames du rideau contre les saletés. Par ailleurs, il est important de souligner que le rideau vénitien peut être manipulé à souhait pour bien gérer la luminosité à l’intérieur de la pièce qu’il protège contre les rayons du soleil


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03