vitrier pas cher

C’est quoi un miroir sans tain ?

Le miroir sans tain est un moyen efficace pour se protéger des voisins fouineurs ou des personnes mal intentionnées qui ne respectent pas la vie privée des autres. En ce sens, ce genre de vitrage a été conçu spécialement par un vitrier Eaubonne pour empêcher les personnes à l’extérieur de la maison de voir ce qui se passe à l’intérieur tout en offrant à ses occupants la possibilité de voir ce qui se déroule dehors. En effet, ce type de miroir est doté d’une face réfléchissante qui grâce à la lumière du jour renvoie les images et protège l’intimité des occupants. Il est également doté d’une autre face transparente qui laisse entrevoir ce qui se passe de l’autre côté.


Qui peut faire les travaux de vitrerie ?

Bien que parfois dans les petits travaux, les particuliers puissent eux-mêmes remplacer les vitres d'une fenêtre ou d'une porte, il est toujours judicieux de faire recours à un vitrier Eaubonne. Par sa connaissance et son savoir-faire, il assurera l'installation ou la rénovation de votre vitrerie. Pour des vitres cassées ou pour améliorer le blindage des vitres de votre habitation, il est raisonnable de faire appel à un professionnel. En effet, les vitriers sont compétents dans son métier, ils vous assureront une sécurité approfondie à tous incidents qui peuvent subvenir. Des services de qualité sont alors proposés afin d'en bénéficier d'un confort agréable.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Le survitrage se présente en plusieurs types :

         Fixe : on utilise est profilé en aluminium pour inséré la vitre. Elle sera ainsi maintenue à 6 mm de la vitre d’origine pour qu’il y ait un espace d’air.
         Ouvrant : il est possible d’accéder à la fenêtre d’origine, car un profilé rigide est utilisé pour insérer la vitre
         En kit : celui-ci est recommandé si vous êtes bricoleur. Dans le kit sont inclus tout le matériel et le vitrage nécessaire.
         Démontable : la vitre est entièrement recouverte grâce à l’insertion du vitrage dans un encadrement en métal ou en caoutchouc. Il est ensuite fixé sur les battants de la fenêtre.
         Film survitrage : un film plastique doit être collé sur la paroi vitrée. Vous pouvez faire vous-même l’opération. Veillez à le changer tous les ans, c’est obligatoire.
Vous avez ainsi le choix. Faites appel à un vitrier Eaubonne si vous avez besoin d’être orienté.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03