vitrier pas cher

Un atout charme 

Le vitrage à petits carreaux est la parfaite option pour ceux qui souhaitent apporter une touche authentique ou de caractère au niveau de la façade de leur maison. Notons que ce modèle de vitre est même obligatoire dans certaines régions où des maisons et bâtiments privés côtoient des monuments historiques. Cela signifie que le vitrage à petits carreaux donne du charme à la maison concernée. Pour obtenir un aspect qui se rapproche encore plus à des vitres anciennes, le professionnel, tel qu’un vitrier Chanteloup les Vignes, va poser des petits morceaux de bois et les fixera aux vitrages, à la menuiserie ou aux battants. En fonction des goûts de chacun et du résultat escompté, les carreaux peuvent être égaux ou inégaux, avec un encadrement moulures, d'une dimension standard ou sur mesure, pour un effet ancien et stylé. Dans tous les cas, les fabricants proposent un large choix de possibilités afin de satisfaire toutes les envies.


Changez votre vitre selon sa spécificité

Il existe différentes sortes de pose de vitre. Mais les plus courantes sont les vitres posées sur des fenêtres en PVC et celles sur les fenêtres en bois. Pour le premier type, des baquettes entourent la vitre, ce qui facilite amplement votre opération de changement. Par contre pour les fenêtres en bois, quelques étapes sont essentielles. Afin d’imiter convenablement un vitrier Chanteloup les Vignes professionnel, ne ratez aucune de ces étapes : retirez la vitre cassée, appliquez le mastic, placez la vitre, et fixez-la correctement. Des précautions spécifiques sont à prendre pour chaque étape afin d’éviter des déconvenues. Aussi, avant de débuter ce genre d’opération, prenez le temps de réunir des informations techniques sur le sujet.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Technique pour un cadre en bois

Le changement d’une vitre sur une feuillure en bois nécessite quelques étapes pour être parfait. En ce sens, il faut débuter par le retrait de la vitre à remplacer en prenant soin de bien enlever les anciens mastics et clous qui ont servi à la fixer. En effet, cette étape est nécessaire afin de permettre à la nouvelle vitre de se poser correctement avec une bonne stabilité. Ensuite, il faut poser une couche de mastic sur la feuillure avant de poser la vitre avec un petit coup de pression pour favoriser l’adhérence. Enfin, il reste à poser les clous et appliquer une dernière couche de mastic pour finir. Par ailleurs, pour soigner la présentation du mastic, demandez quelques conseils auprès d’un vitrier Chanteloup les Vignes.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03