vitrier pas cher

Les étapes d'installation d'une cloison en brique de verre

Cette tâche s'avère difficile et il faut avouer qu'une brique de verre est assez lourde. Ainsi, pour assurer l'esthétique et la finition de cette mission, le mieux est de faire appel à un vitrier Cachan qui maitrise le domaine. La pose de cloison en verre se fait avec précision et attention. Il faudra des mortiers et de croisillons pour effectuer la mise en place des briques et pour s’assurer de la solidité de la fondation avec des joints pour que les briques de verre se tiennent entre eux. Il faut bien prendre des mesures précises avant de faire la commande des briques pour éviter de se tromper en cours de travail.


Des risques de blessure limitée

En cas de casse, un verre feuilleté ne se brise pas comme un verre ordinaire. En effet, le film spécial appliqué sur la vitre retient les morceaux et maintient l’ensemble bien en place après l’impact. De ce fait, le verre peut rester en place en attendant l’intervention d’un vitrier Cachan qualifié pour le remplacer. Par ailleurs, le fait que le verre reste en place permet d’éviter les risques de blessure des personnes qui occupent la maison.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Un miroir antique

Actuellement, les objets antiques sont reconnus comme des biens de valeur. Désormais, il est maintenant possible de reproduire un miroir ancien. Dans ce cas, il suffit de jouer avec la teinte, la forme et la qualité des verres. Le vitrier Cachan va appliquer ses talents pour faire ressortir cette impression d'ancienneté et de détérioration. Ce modèle antique ornera parfaitement les maisons vintage.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03