vitrier pas cher

Tout sur l’isolation phonique avec du double vitrage

Pas mal de gens pensent que le bruit constitue une source d’inconfort qui peut affecter la santé et l’équilibre. De ce fait, bon nombre d’entre eux préfèrent se prémunir en installant du double vitrage sur leurs ouvertures, que ce soient les fenêtres ou les portes. D’ailleurs, actuellement, l’isolation acoustique est un incontournable dans les constructions neuves ou les restaurations.


Conseils pratiques

Pour joindre le confort à la sécurité et si votre budget l’autorise, il est parfaitement possible d’utiliser ces deux types de vitrage sur une même baie vitrée avec un double vitrage. En effet, le vitrier Brunoy en charge du montage n’a qu’à monter le verre autonettoyant du coté extérieur et le verre opacifiant de l’autre pour un maximum de confort ainsi qu’une bonne protection contre les regards indiscrets du voisinage. Par ailleurs, pour connaitre les autres possibilités, il est plus judicieux de solliciter l’aide d’un professionnel.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Le budget à octroyer

En comparant les types de verre, le PVC est sans doute le plus abordable, il est aussi plus facile à entretenir. Le coût moyen pour une baie vitrée est de 800 euros pour une ouverture fixe et ajouté 200 euros pour les coulissantes. Pour un vitrier Brunoy la pose est dans les 200 et 250 euros, mais il faut demander plusieurs devis et comparer avant de se décider. Quelques prix à titre indicatif pour les fenêtres : double vitrage en PVC, un seul vantail : dans les 280 euros par contre si c’est à double vantail il faut ajouter dans les 60 euros.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03