vitrier pas cher

Vitrier, un métier d’hommes ?

Bien qu’il y en ait encore très peu qui l’exercent, le métier de vitrier Boussy Saint Antoine s’ouvre également aux femmes. Il n’y a pas que les hommes qui descendent dans les chantiers ou qui travaillent dans les ateliers pour travailler en tant que vitrier. L’obstacle réside surtout dans le fait que certains pensent que la gente féminine ne répondrait pas à des critères physiques requis. Mais on recherche plus de femmes dans le domaine du bâtiment dans le sens où celles-ci auraient un esprit plus ouvert à l’esthétique et au travail soigné. De ce fait, être vitrier n’est pas uniquement destiné aux hommes.


Les notions d’isolation

Les notions d’isolation thermique et sonore sont respectées par le concept de verre feuilleté. En effet, les verres feuilletés vous isolent parfaitement des rayons UV et des intempéries. L’isolation phonique est quant à elle, est triplée de 3 décibels de plus qu’un vitrage classique. Pour changer votre vitrage classique, en vitrage feuilleté, il est recommandé de prendre un professionnel tel qu’un vitrier Boussy Saint Antoine.
vitrier

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les mesures d’optimisation de l’isolation thermique

Pour de meilleures performances thermiques, le système de double ou triple vitrage est incontournable, il est meilleur que les simples vitrages de même épaisseur. Pour une isolation thermique optimum, il faut agrandir l’espace entre les deux couches de vitrage, ou pour plus de résultats encore, il faut remplacer le vide par un gaz qui est un bon isolant thermique comme l’argon par exemple. La couche faiblement émissive est une avancée technologique importante. Dans les années 80, cette couche a été une couche dure, on a eu comme U=2,7. Aujourd’hui, elle est devenue une couche tendre et on a diminué la valeur du coefficient U jusqu’à 1,1. N’importe quel vitrier Boussy Saint Antoine vous le confirmera.


vitrier rapide
Telephone: 01 84 19 59 03